La femme musulmane véhicule en elle meme tout le bon sens qui sied à une dame respectable et cela se traduit expressement par son habillement. La pudeur est le sentiment qui porte toute femme sincère à se vetir d’un habit ample et discret afin de ne pas faire paraître ses atours à toute personne sortant de sa sphère privée. C’est dans cette optique que nous mettons en vente auprès de ces femmes valeureuses, des modèles de Abaya en tant que vêtements légiférés pour la femme musulmane.
La Abaya est un vêtement féminin qui est utilisé comme complément vestimentaire. Cet habit est une robe orientale dont l’utilisation est très répandue, notamment au Moyen-Orient et au Maghreb. Elle fait partie des produits incontournables a posséder dans la garde robe de la femme musulmane. Pour la décrire, elle se présente sous la forme d’une longue tunique très confortable à porter. Elle est le vêtement idéal à utiliser sous le Jilbeb ou bien par-dessus d’autres habits. Cette manière de procéder garantie le port d’un vetement ample et possédant une fluidité optimale, masquant ainsi toutes les aspérités du corps de la femme. A cet effet, cet habit recouvre toutes les parties du corps exception faite du visage et des mains. Cependant, les femmes désirant couvrir ces deux parties du corps, peuvent tout à fait en compléter la mesure par un voile adapté au visage ainsi que par des gants. La Abaya est un type d’habits qui se scinde en deux catégories. On trouve dans un premier temps des modèles de Abaya apprêtés au foyer d’intérieur tandis que d’autres existent pour l’extérieur.
La modernité et les nouveaux progrès au niveau du design dans le domaine des textiles, a permis de mettre en boutique des habits d’un style tout à fait nouveau. La femme musulmane peut ainsi, chez elle, se revetir d’une tenue élégante tracée dans des tissus aux matériaux très nobles et valeureux. Les couleurs de ces robes son égalemment très variées, puisque nous trouvons des teintes allant du noir au beu, du vert au rose et meme du blanc. Nous trouvons encore sur le marché différents types de Abaya dans des styles de fabrication propres. En premier lieu, il y a la traditionnelle Abaya noire qui est l’habit qu’ont porté des générations de femmes dans le monde arabe au Moyen-Orient. Généralement, ce type de Abaya ne comporte pas de manches et offre une grande capacité de mouvements. On a ensuite l’actuelle Abaya de Dubaï, très axée sur la modernité du profil et particulièrement ample, ce qui fait qu’elle est adaptable à tout type de morphologie. La Robe Abaya est une autre robe mastour et facile à porter et pour finir, nous avons la Abaya papillon, large et moderne. Chaque femme se trouve donc aujourd’hui dans le flot commercial actuel, face à un éventail de choix divers et à une multiplicité d’offres attractives. A chacune donc de trouver un habit à sa convenance.
Code promo d’ouverture “DECOUVERTE15” valable jusqu’au 30 septembre inclus.